Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Les expéditions sont réalisée en lettre suivie ou colissimo pour les envois à domicile.
Il est également possible de choisir la livraison par Mondial Relay. Pour gagner du temps sur l'envoi, n'oublie pas de communiquer ton choix de point relais dans la partie "message à l'intention du commerçant" lors de ta commande.
Y a-t-il un numéro de suivi ?
Pour tous les modes de livraison, un numéro de suivi te sera communiqué par mail lors de l'envoi de ta commande.
Si tu n'arrives pas à visualiser le suivi de ta commande ou qu'il y a un problème avec l'acheminement de ton colis, n'hésite pas à me contacter pour que nous trouvions une solution.
Quels sont les pays éligibles à l'expédition ?
Pour le moment, les expéditions se font uniquement en France. Si tu ne résides pas en France et que tu souhaites tout de même passer commande, n'hésite pas à me contacter pour que l'on voit ensemble les solutions envisageables.
Quels sont les délais d'expédition ?
Les commandes sont préparées et envoyées dans un délais de 1 à 3 jours ouvrés. A cela s'ajoute les délais postaux de 1 à 4 jours suivant le mode d'envoi.
Quels sont les moyens de paiement ?
Lors de la validation de la commande, tu pourras payer par carte bancaire uniquement.
En cas de problèmes avec ce moyen de paiement, il est aussi possible de payer par virement bancaire. Dans ce cas, n'hésite pas à me contacter pour que je te donne les informations nécessaires.
Comment retourner un article ?
Pour toute demande de retour, contacte moi par mail. Il est possible de retourner un article sous certaines conditions :
le retour doit s'effectuer dans un délai de 14 jours après réception du colisle ou les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et ne pas avoir été utilisés. Toute dégradation constatée entraînera une retenue forfaitaire sur la somme du remboursementles frais de retour sont à la charge du clientles accessoires personnalisés ou sur mesure ne sont pas éligibles aux retours